Pourquoi acheter un fer à friser professionnel ?

Il y a deux catégories de fers à boucler, à ce jour. Premièrement, la première catégorie comprend des fers à friser destinés aux particuliers. La seconde catégorie comprend en général les fers à friser pour professionnels de la coiffure. En effet, les coiffeurs ont maintenant l’habitude de se servir des fers à friser dans leurs salons. Dans le cas où leurs clientes ne souhaitent pas une permanente, ils leur proposent de finaliser leur coiffure avec ce type d’appareil. Comme ils ont été conçus pour les spécialistes, il est évident que ces fers présentent de nombreux avantages par rapport à ceux qui sont pour le grand public. Ils sont d’abord d’excellentes compositions, avec des matières premières irréprochables comme une céramique à 100% véritable.

Fers à boucler pro : des fonctions compétentes

De plus, bien souvent, une pierre semi-précieuse comme la tourmaline est ajoutée et mélangée à la céramique de base. Ces deux ingrédients font très bon ménage pour maitriser convenablement la chevelure. Ces fers à friser professionnels ont aussi de bonnes fonctionnalités bien pratiques. Pour discipliner les petits cheveux rebelles et difficiles à coiffer, les techniques infrarouges sont très appréciées des coiffeurs. Par l’intermédiaire d’un laser, la technique infrarouge envoie des ions négatifs, qui ont pour effet de diminuer l’électricité statique du cheveu. Tout en refermant le centre de l’écaille du cheveu, celui –ci s’assouplit et a moins de frisottis, ceux-là même qui en général nous énervent toutes ! De plus, quelques-uns de ses fers à boucler pro contienne du titane. Dans ce titane, il y a des microparticules qui assurent un parfait glissement, tout du moins une très bonne adhérence entre les pinces et le cheveu. Et en même temps que la mèche est fermement maintenue, le titane aide aussi à résister à la forte température du fer.

Les fers à friser pro : la performance garantie

La plupart des fers à friser professionnels ont aussi un programme digital et programmable intégré. En moins d’une minute, vous sélectionnez toutes les fonctions dont vous avez besoin pour faire votre bouclage, que ce soit pour déterminer la température adéquate, ou pour mettre en marche la fonction vapeur, qui hydrate et protège votre cheveu. Chez les professionnels, vous retrouvez des marques connues de tous, comme par exemple Gama et Babyliss pro.

Un autre article :
Nous avons testé les gros fers à friser pour vous. Verdict ?

Les professionnels et spécialistes de la coiffure distinguent plusieurs catégories de fers à boucler. Parmi eux se trouvent les plus gros fers à friser. Nous les avons testés pour vous, afin de partager notre expérience objective. Pour réussir ce test, nous avons réuni dix femmes. Elles ont les cheveux épais, …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error