Quels sont les critères qui déterminent le prix d’un fer à boucler ?

Plusieurs critères permettent de déterminer le prix d’un fer à boucler. Prenons tout d’abord en compte la matière première d’un fer à boucler. De quoi est composé ce type d’appareil ? En grande partie, il est en général composé de céramique et de tourmaline. La tourmaline est une pierre semi-précieuse aidant à réduire le taux d’humidité dans le cheveu, et la céramique facilite le glissement et une bonne prise en main de la mèche. Les autres matériaux qui composent ensuite le fer à boucler sont de moindre importance en comparaison de ces deux premiers critères cités. Plus la céramique et la tourmaline sont présent, plus fort est le prix, tout comme meilleur est le bouclage.

Mode, tendance, poids : critères de taille pour le prix du fer à friser

Ensuite, son poids joue aussi un rôle dans son prix final. A force de recherches constantes, les fabricants ont su construire des fers qui soient légers pour toutes les femmes. Cette volonté de travailler l’ergonomie d’un fer à friser a un coût. En effet, à terme un appareil trop lourd ne permet pas de réaliser de belles boucles. Si toute la force du bras est contenue dans le fait de tenir correctement le fer pendant de longues minutes, alors le bouclage sera moins évident à réaliser. Il y a aussi l’apparence du fer. Certains stylistes n’hésitent pas à donner une touche sexy et glamour aux fers à boucler. Le but est que ces accessoires soient uniques pour chaque femme, et aucune n’a envie de posséder le même que celui de sa voisine. En l’occurrence, des études sur les couleurs et les tendances sont régulièrement effectués. Et cette étude de marché comprend plusieurs étapes, qui ont forcément une influence sur le prix en magasin.

Seule garantie : les marques Trendyliss

Le prix d’un fer à friser premier n’est donc pas si automatique. Bien évidemment, ils existent, mais leur résultat n’est pas satisfaisant. Autant opter directement pour le must des fers  bouclé, c’est-à-dire qui ne vous lâchera pas en plein travail, et surtout qui vous donne la garantie d’un frisage impeccable. En d’autres termes, tournons-nous vers les marques comme Trendyliss et Corioliss, passées maitres dans l’art de la fabrication des fers à boucler. Alors cela devient un excellent investissement pour vous !

Un autre article :
Les fers à boucler Babyliss Pro, performants et professionnels !

La marque Babyliss Pro est présente dans tous les types de matériels de coiffure professionnels, comme par exemple les fers à lisser pro ou les fers à boucler professionnels. La marque vous offre un large choix de matériels de lissage aux patronymes assez scientifique, mais aussi de fers à friser …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error