Comment faire pour créer de belles boucles ?

Il existe quelques méthodes pour apprendre à se faire de belles boucles toute seule. Tout d’abord, il est impératif d’acheter un fer à boucler qui soit composé d’un diamètre large au niveau de son tube chauffant. A l’image des bigoudis chauffant, plus le tube est rond et large, plus ronde et grosse sera la boucle. Ensuite, pour se boucler les cheveux, il faut bien préparer sa mèche avant de passer le fer. En l’hydratant correctement, le cheveu s’assouplit et son écaille se renferme sur elle-même. Ainsi, elle est moins perméable aux agressions extérieures et à la chaleur forte en température du fer à boucler. Quand les cheveux sont tous biens secs et bien nourris, il faut alors procéder par étapes classiques. Après avoir séparé vos mèches en raies égales en épaisseur, vous enroulez l’une de ces mèches pour lui faire faire le tour du tube chauffant.

Etapes pour boucler son cheveu : douceur et protection

C’est une première étape pour savoir comment se boucler les cheveux avec facilité. Il est nécessaire de laisser poser la mèche quelques instants sur les pinces chauffantes. Ne craignez pas d’abimer vos cheveux, car le fer est conçu pour résister à de fortes températures et le support extérieur est thermo-isolant. Ensuite, vous pouvez dérouler votre mèche d’une façon très lente pour ne pas déformer la boucle qui vient de se créer. En général, une seule manipulation suffit pour créer instantanément la boucle, grâce à la performance de l’ensemble des fers à friser. Mais ce n’est pas fini.

Un respect de la procédure et un excellent fer à boucler : des boucles soyeuses

Quand vous avez fait toutes vos boucles, il faut penser à ajouter de nouveau un sérum nutritif et qui en même temps permet de fixer convenablement votre large boucle. Évitez de vous exposer tout de suite à l’extérieur, en tout cas si les conditions climatiques sont venteuses. Ce type de coiffure doit durer au moins deux jours. Après, il faudra procéder aux mêmes opérations de bouclage. Plus votre appareil est compétent, plus votre coiffure se maintiendra. Comment bien se boucler les cheveux n’est donc pas si difficile. En respectant les étapes de base, et en achetant un fer à friser convenable comme ceux de chez Babyliss Pro, les résultats sont très prometteurs.

Un autre article :
Je voudrais acheter un fer à boucler Gama. Est-ce un choix judicieux ?

Le fer à friser Gama a une grande réputation et se démarque aisément parmi tous les autres nombreux lisseurs. D’origine italienne, le fer boucler Gama a vu le jour il y a quelques années, et n’a pas cessé de se perfectionner depuis son invention. Fidèle à son image, il prône …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error