Comment choisir mon fer à boucler pour obtenir une belle coiffure ?

Pour obtenir une belle coiffure, il faut réunir plusieurs critères de base qui garantissent un résultat correct. C’est le mélange de ces caractéristiques qui permettent d’avoir une coiffure stylée et glamour, ou au contraire à tendance farfelue et légèrement décalé par rapport au quotidien. La première des conditions est de choisir le bon matériel. En d’autres termes, le fer à friser doit comprendre les matériaux suivants, et ceci est impératif pour tous les fers à boucler : des plaques entièrement en céramique, une fonction de jet de vapeur intégré au fer, un cordon rotatif suffisamment ample pour permettre un mouvement aisé et rapide, un thermostat réglable et ajustable en permanence, une brosse au bout du fer pour celles qui ont les cheveux trop épais, et enfin un diamètre du tube chauffant adapté au type de boucles souhaités.

De l’ondulation à la frisette : un unique fer à boucler

Toutes les formules sont ensuite possible, de l’ondulation évasée à l’anglaise à la frisette très serrée à tendance afro. Il faut impérativement que votre fer a friser coiffure comprenne l’ensemble de ces critères. C’est l’une des premières bases. Il existe bien entendu d’autres fonctionnalités, mais nous avons tendance à dire que cela peut rester secondaire. Par exemple, le design et la forme du lisseur ne joue pas sur sa performance. Évidemment, c’est aussi l’achat coup de cœur, et d’ailleurs les fabricants savent proposer des fers qui nous ressemblent, soit modernes et sophistiqués, soit pratique et petit comme les fers à boucler de voyage qui se range facilement dans une proche de sac à dos.

Quand Gama s’emmêle

Mais dans l’ordre des priorités, veillons à la qualité première de la composition intégrale du fer à friser, afin d’éviter les mauvaises surprises au fur et  mesure de son utilisation. Enrichies d’une crème au préalable, vous réalisez ensuite de très belles coiffures avec votre fer à boucler. A votre guise, jouez avec vos boucles, structurez votre chevelure, ajoutez des barrettes et autres fantaisies dans vos cheveux. Quand vous avez le fer à boucler Gama entre les mains, presque tout est permis pour réaliser ce qui vous tente avec votre chevelure. Il comprend aussi toutes les garanties de sécurité nécessaires aux fers, comme l’arrêt automatique en cas de non utilisation prolongée du fer. De même, envisagez un fer avec un support métallique intégré pour plus de confort.

Un autre article :
Quels sont les avantages d’un fer à friser en céramique ?

Un fer à friser en céramique comprend de nombreux avantages pour réaliser parfaitement des belles boucles larges, ou au contraire des frisettes sympathiques et serrées au plus près de la tête. La fonction prioritaire de la céramique est d’abord d’assurer un tampon protecteur pour le cheveu. En effet, celui-ci est …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error