Je voudrais de grosses boucles. Quel appareil de coiffure choisir ?

Pour faire parfaitement de grosses boucles, les fers à boucler idéaux sont ceux qui ont un gros diamètre au niveau de leurs tubes chauffants. La boucle d’un cheveu se forme grâce à la combinaison de plusieurs éléments : la nature de son cheveu (il ne doit pas être trop déshydraté afin d’être suffisamment élastique pour ce genre de coiffure), le diamètre de tube qui doit être assez rond et large pour que la boucle formée soit grosse et ample, et enfin une température puissante du fer de façon à ce que la chaleur répartie dans cette mèche provoque instantanément la boucle. Ces premiers critères sont à respecter et favorisent la création et la tenue de ces belles boucles que nous envions toutes.

Les fers à boucler professionnels pour les particuliers

En choisissant le fer a friser grosses boucles et en respectant les étapes de préparation, vous mettez toutes les chances de votre côté pour avoir cette crinière pulpeuse et soyeuse. Par rapport aux marques, le choix est vaste. Cependant, préférez opter pour des marques reconnues comme Trendyliss ou Gama, qui sont spécialisés dans tous les fers à boucler existant sur le marché. D’ailleurs, presque tous les professionnels l’utilisent et même le recommandent. Garantie à long terme, ils permettent de réaliser de belles prestations, et sont bien souvent utilisés pour les coiffures de mariage et autres cérémonies. En ayant pris soin de bien hydrater votre cheveu afin de le préparer à recevoir la forte chaleur du fer, votre bouclage peut alors commencer.

Hydratation et fonction ionique : parfait mélange pour de belles boucles

Pour faire de grosses boucles, il est nécessaire d’enrouler autour du tube une bonne partie de votre mèche. Utilisez votre fer en le mettant au maximum de sa température. Pour obtenir un meilleur résultat, portez d’abord votre attention sur les fers à friser professionnels. En effet, ceux des salons présentent des avantages supplémentaires que ceux de la vente classique. Ils sont plus performants et certains d’entre eux hydratent même le cheveu pendant toute la durée du bouclage. Pour encore plus de résultat, optez pour les fers ioniques, aidant à mieux contrôler le cheveu quand celui-ci est trop rebelle et difficile à travailler. En ce sens, le fer Gama est parfaitement adapté pour les chevelures difficiles à coiffer.

Un autre article :
Quel diamètre est idéal pour réaliser de larges boucles ?

Pour réaliser de larges boucles, le diamètre idéal doit être compris entre 32mm et 38mm. Les fers à friser de cette taille sont spécialement conçus pour permettre à la femme de se faire seule des boucles extrêmement soyeuses et larges. En général, la femme cherche à se créer un style …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error