Nous avons testé les gros fers à friser pour vous. Verdict ?

Les professionnels et spécialistes de la coiffure distinguent plusieurs catégories de fers à boucler. Parmi eux se trouvent les plus gros fers à friser. Nous les avons testés pour vous, afin de partager notre expérience objective. Pour réussir ce test, nous avons réuni dix femmes. Elles ont les cheveux épais, fins, afro, longs, très courts, sains ou ternes. Il était en effet primordial de présenter une multitude de caractéristique différente, pour obtenir un large d’échantillon d’avis par rapport à ces produits. Nous avons testé les gros fers à boucler sur plusieurs critères : la température, la composition des plaques, la sécurité du fer pendant son utilisation, sa maniabilité, son ergonomie, son design, sa taille, ses petits accessoires en plus, le diamètre de ses tubes chauffants  et évidemment sa capacité de boucler rapidement et correctement.

Plusieurs points positifs

Ces femmes ont essayé chacune à leur tour ces appareils, en prenant une note sur chacun de ces points. En conclusion, le gros fer à boucler a de nombreux avantages pour lui. Tout d’abord, il a été observé que son diamètre est suffisamment grand pour permettre de réaliser de belles boucles bien larges et bien souples. De plus grâce au maintien de la température tout au long du bouclage, la boucle se forme très facilement et ne retombe pas comme un soufflet. Ensuite, son léger poids présente une facilité d’utilisation avantageuse. Le fait qu’il soit léger aide à avoir des mouvements aisés et les femmes n’ont pas noté de signe de fatigue. Sa taille est également un atout.  ni trop long ni trop court, il permet une bonne prise en main, qui peut durer sans fatigue pendant au moins 20 minutes, en général le temps nécessaire pour faire plusieurs grosses boucles.

Verdict test gros fers à friser : un choix opportun

Pour sa sécurité, ce fer à friser comprend un support métallique en fer. Ceci évite tout risque de contact avec l’eau. Son étui thermorésistant permet de ranger son fer juste après son utilisation, sans attendre qu’il soit refroidi. Et pour finir, le style des fers à boucler est si varié que chacune a pu s’approprier le sien. Les couleurs changent d’un fer à l’autre, ainsi que les dessins. Les gros fers à friser Babyliss pro conviennent donc à toutes les chevelures, pour faire de grosses boucles.

Un autre article :
Quels sont les avantages de la technologie ionique ?

La technologie ionique fait partie des dernières innovations intéressantes pour les fers à friser en tout genre. C’est un procédé bien à part, qui est ajouté en tant que fonctionnalité sur quelques-uns des fers à boucler. La fonction principale et l’intérêt prioritaire des ions est d’une part d’éliminer tous les …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error