Est-il judicieux d’acheter le fer à friser Babyliss Icurl ?

Babyliss est une marque reconnue de tous et surtout de toutes. Que ce soit dans la gamme des sèches cheveux, ou dans la gamme des nombreux fers à friser, cette marque s’est taillée une place royale. Comme il n’y a pas de fumée sans feu, nous pouvons prétendre sans hésitation que c’est grâce aux performances techniques de l’ensemble de ses fers à boucler. En observant de plus près, nous remarquons que Babyliss possède plusieurs fers à des qualités différentes. Ils sont tous excellents et donnent de très belles boucles, mais certains d’entre eux sont plus perfectionnés que d’autre.

Des différences appréciables pour se faire de belles boucles

Prenons le cas du fer à boucler Babyliss Icurl. Petit dernier assez récent, cette marque est le parfait appareil pour dessiner et créer de belles boucles. Tout d’abord, à titre exceptionnel, ce fer a l’avantage de pouvoir être utilisé sur les cheveux humides. Ce qui n’est pas le cas de tous pour les fers à friser. Pour la plupart, il fait vraiment veiller à ce que les cheveux soient bien secs avant de procéder à toute coiffure, que ce soit le bouclage ou le lissage. Mais avec celui-ci, la partie de la protection du cheveu a été tellement travaillée, que vous pouvez l’utiliser sans risque de brulure sur vos cheveux humides. Ensuite, les boucles sont vraiment parfaitement façonnées, et surtout elles se forment en un seul passage.

Trois fois plus de céramique

Que ce soit une boucle ultraserrée au niveau de la racine du cheveu, ou au contraire une boucle très souple  et large, dans les deux cas le résultat est celui que vous aviez en tête. Ce qui fait la différence entre chacune de ces boucles est la température du fer que vous choisissez. Mais au final, c’est vous qui maitrisez votre coiffure, et non l’inverse. De plus, les plaques du fer à boucler Babyliss Curl contiennent trois fois plus de céramique que dans les autres fers plus classiques. C’est de la haute dose de céramique, pour un maximum d’adhérence et de glissement. Et au-dessus de cette céramique se trouve un revêtement en titane, ingrédient vraiment parfait pour le contrôle de la coiffure. Et enfin, l’un ses autres avantages est que l’utilisation de ce fer ne détériore pas les colorations du cheveu.

appareil pour faire des boucles babyliss

Un autre article :
Pour faire de plus belles boucles, faut-il acheter un fer à boucler au gros diamètre ?

Quand les cheveux sont épais, il faut déjà penser à choisir un bon fer à friser digne de ce nom. Ceci signifie qu’il doit être composé en majorité de céramique. Eventuellement, certains fers ont un ajout de tourmaline, pierre semi-précieuse bien utile quand la masse de cheveux est vraiment importante. …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error