Quels sont les avantages d’un fer à friser en céramique ?

La plupart des fers  à friser sont maintenant de bonnes compositions. Les fabricants ont particulièrement veillé à ce que l’utilisation quotidienne d’un fer à boucler ne détruise pas la fibre interne du cheveu. Et d’ailleurs, c’est en effectuant des recherches sur ce sujet qu’ils ont découvert l’intérêt primordial de la céramique. En effet, cette matière première est maintenant inséparable de la compétence d’un fer à boucler. Tout d’abord, l’une de ses premières qualités et fonctionnalités est de diluer une forme de fluidité au moment de faire son bouclage. Concrètement, ceci signifie que le fer a boucler en céramique assure une protection essentielle contre la chaleur intense du fer.

Des boucles rondes grâce à la céramique de votre fer à friser

En favorisant une adhérence parfaite entre la mèche de cheveux et la pince, tout en diffusant une chaleur homogène, les boucles se forment alors parfaitement. Pour transformer un cheveu raide en une belle boucle large et ronde, il est primordial de choisir un fer à friser en céramique. Le travail est de bien meilleure qualité. Les autres ingrédients sont aussi intéressants comme le titanium, mais c’est surtout la cerise sur le gâteau. La céramique est la fondation adéquate pour maitriser et réussir sa coiffure boucle, que celle-ci soit large ou très serrée. Bien entendu, comme tout produit qui a du succès, il arrive de trouver des fers à boucler qui contiennent moins de 50% de céramique. C’est ce que nous appelons le revêtement céramique classique. Cette différence a un effet notable et réel sur la coiffure finale. Ce manque de céramique ne facilite pas la prise en main et le glissement. Par conséquent, la boucle se forme plus difficilement et le résultat n’est pas à la hauteur de vos espérances.

Un investissement longue durée

Veillez à bien regarder la composition initiale de votre fer à friser en céramique, de même quelques recherches sur internet sont aussi de bonnes sources d’informations plus précises sur la capacité de la céramique. Quant aux prix, les fers en simple revêtement céramique sont évidemment moins chers que ceux qui sont enrichies totalement de céramique. Mais  à terme l’investissement est beaucoup plus rentable sur le second produit plutôt que sur le premier. Il suffit de tester les deux si vous en avez la possibilité, et vous verrez rapidement que le Gama en vraie céramique vous assure de belles boucles.

Un autre article :
Quels sont les critères qui déterminent le prix d’un fer à boucler ?

Plusieurs critères permettent de déterminer le prix d’un fer à boucler. Prenons tout d’abord en compte la matière première d’un fer à boucler. De quoi est composé ce type d’appareil ? En grande partie, il est en général composé de céramique et de tourmaline. La tourmaline est une pierre semi-précieuse aidant …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error