Comment faire des boucles larges avec un fer à friser ?

Si votre objectif est de faire de belles boucles larges, il est nécessaire de suivre une procédure importante pour ne pas vous tromper dans votre achat, et pour aboutir au résultat recherché. La priorité est d’abord de s’orienter vers un appareil de qualité et performant. Ce sont ses capacités technologiques, ainsi que la dimension de son diamètre qui feront la différence sur la tenue et la forme de la boucle. Pour cela, l’équation est assez simple : optez d’emblée pour un fer qui a un gros diamètre au niveau de son tube. C’est cette largeur qui permet avant tout de créer de belles boucles larges. Si vous avez les cheveux vraiment très épais, pensez à acheter un fer qui comprend une technologie ionique assez avancé, de façon à discipliner plus facilement vos cheveux.

Des fonctionnalités variées

Certains fers à friser sont également vendus avec une brosse soufflante, préparant un démêlage avant le bouclage. Une fois le bon appareil en main, vous pouvez être quasiment certaine de réussir à exécuter des boucles larges, sans y passer un temps infini et sans repasser deux fois sur la même mèche. Pour cela, quand vos cheveux sont bien secs, enroulez la mèche autour des pinces du tube chauffant. Contrôlez la température avec la fonction CTP, contrôle permanent de la température. Vu la technologie de ces fers, la température monte en puissance en moins de quelques secondes. Positionnez votre fer de façon à bien maintenir la boucle fermée autour des pinces. Puis déroulez lentement la mèche, sans la brusquer ni tirer dessus vers le bas. Il faut simplement laisser la boucle prendre sa place. Si le résultat ne vous convient pas au premier passage, recommencez le même geste de nouveau. De toute manière, le fer à boucler large est fait pour faire ce genre de boucle. Elles seront toujours amples et larges.

Des fers à boucler professionnel

Ceci n’empêche pas de favoriser le bouclage, en y apportant quelques touches personnelles, comme un sérum fixant après le bouclage, ou des soins masques nocturnes pour bien hydrater votre cheveu. Plus il sera nourri, plus souple sera la boucle au final. Si vous vous tournez vers des fers professionnels, optez pour Babyliss pro, qui maitrise parfaitement les rouages du bouclage. Enroulez, bouclez et déroulez, avec du matériel pro rien d’impossible !

fer a boucler large diametrefer à boucler large  fer à boucler nouveau

Un autre article :
Quel diamètre est idéal pour réaliser de larges boucles ?

Pour réaliser de larges boucles, le diamètre idéal doit être compris entre 32mm et 38mm. Les fers à friser de cette taille sont spécialement conçus pour permettre à la femme de se faire seule des boucles extrêmement soyeuses et larges. En général, la femme cherche à se créer un style …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error