Les fers à boucler de coiffeur sont-ils plus performants ?

Quand un fer à friser jouit d’une bonne réputation, c’est d’abord parce que les professionnels se sont appropriés ce matériel. C’est en l’utilisant au quotidien qu’ils constatent la bonne performance ou non de cet accessoire. Alors si votre coiffeur tente de vous orienter vers un fer a friser de coiffeur en particulier, écoutez-le de vos deux oreilles, ceci peut toujours vous servir. Les spécialistes de la coiffure ont l’habitude de travailler sur différentes structures capillaires. Avec leur savoir-faire, ils déterminent rapidement quel type de fer à friser convient le mieux pour leurs clientes. En général, ils en possèdent deux par salon. Un fer à plaques larges et avec un diamètre suffisant pour des boucles amples et naturelles, et un second fer pour des frisettes plus serrées ou pour une simple ondulation au niveau des pointes, tout en finesse.

Des fers à boucler de coiffeur disponible sur les sites web

Ce sens de l’esthétisme et cette professionnalisation leur donne beaucoup d’attributs de confiance instantanée. Les fers à boucler de coiffeur ne sont pas forcément plus performants que les autres. C’est simplement qu’ils ont su choisir les meilleurs d’entre eux. Vous pouvez retrouver ces mêmes fers sur des sites web marchands spécialisés dans la coiffure, et même dans les rayons de la grande distribution. Veillez cependant à ce que les composants soient identiques à celui de chez votre coiffeur. Qu’elles soient fines ou larges, les plaques doivent de toute façon avoir le point commun d’une composition complète en céramique. En plus d‘un glissement parfait et fluide sur le cheveu, la céramique assure une protection majeure entre le cheveu et la chaleur diffusé par l’intermédiaire de ces plaques. Loin de l’ancien temps où presque tous les fers à friser brûlait et cassait le cheveu, les thermostats sont maintenant réglables manuellement, et la température doit être choisie en fonction de la bouclette désirée.

Trendyliss : gage de succès

Chez de grandes marques célèbres et reconnus par les coiffeurs, vous trouvez évidemment Babyliss pro, spécialisé dans les fers à boucler de proche et de maison. Notons également sur le marché professionnel la marque Trendyliss Luxury. Les fonctions bi-voltage et arrêt automatique sont bien intéressantes. Ce sont des petits plus qui peuvent vous aider à choisir, mais qui ne doivent pas faire partie de vos premiers critères de choix pour votre fer à friser.

coiffure fer a boucler

Un autre article :
J’ai les cheveux courts. Quel fer à boucler dois-je utiliser ?

Les cheveux courts ont toujours deux exigences précises à respecter pour faire de belles coiffures : les cheveux ne doivent pas être profondément cassés, et le bouclage doit être réalisé avec minutie. Pour la première des exigences, il faut veiller à ce que la fibre interne du cheveu soit parfaitement hydratée. …

Laisser un commentaire :

MySQL query error