Quel résultat vais-je obtenir en utilisant un diamètre de 38 mm ?

fer a boucler 38mm

En choisissant un fer avec un tube chauffant de 38 mm en diamètre, vous obtenez de parfaites boucles bien ondulées.  Ce diamètre spécial a été justement conçu à cet effet, notamment pour celles qui ont les cheveux longs. Elles y trouvent deux avantages : la forme bien ronde de la boucle, et la facilité pour insérer une mèche assez épaisse entre les pinces du tube. Cependant, ce type de fer à boucler est tout à fait adaptable pour les cheveux courts ou mi- longs. Il est fait pour résister aux fortes températures du fer et pour être utilisé de façon efficace et performante.

Méthode pour les cheveux courts

En général, il possède des fonctions technologiques ioniques, permettant d’hydrater correctement le cheveu. Le résultat final donne de belles boucles naturelles et souples. Avec ce diamètre de 38 mm, les coiffures avec du style sont tout à fait adéquates. Vous pouvez attacher vos cheveux en chignon, et laisser quelques grosses boucles s’échapper. Ou encore, il est possible de travailler sur toute la longueur des cheveux, en les laissant libre sur les épaules. Celles qui ont des cheveux assez courts auront sans doute un peu plus de difficulté car la prise en main de la mèche est moins évidente avec ce large diamètre. Il existe cependant quelques techniques facilitant la tâche. Manuellement et avant le passage des pinces, vous pouvez commencer à former la boucle avec un produit bouclant spécial. Une première partie du travail effectué qui permet d’améliorer la tenue du bouclage.

Des prix pas chers pour les fers à boucler grand diamètre

Ensuite, il faut laisser poser un moment la mèche entre les pinces. La chaleur se diffuse dans l’ensemble du cheveu, structurant ainsi la boucle. Dans tous les cas de figure, le fer à boucler 38mm est le diamètre maximum et vous constaterez les possibilités de ces fers sur les forums consommation générale. Pour ce qui concerne les prix, ils sont identiques d’un diamètre à l’autre. En fait, tout dépend de la marque que vous choisissez. Gama, d’origine italienne, est l’un des premiers à avoir lancé sur le marché les fers à friser multiple usage. Il a perfectionné son appareil de façon à donner la possibilité de faire de belles boucles ou simplement des frisettes très serrées tendance afro.

Un autre article :
J’ai les cheveux courts. Quel fer à boucler dois-je utiliser ?

Les cheveux courts ont toujours deux exigences précises à respecter pour faire de belles coiffures : les cheveux ne doivent pas être profondément cassés, et le bouclage doit être réalisé avec minutie. Pour la première des exigences, il faut veiller à ce que la fibre interne du cheveu soit parfaitement hydratée. …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error