J’ai envie d’acheter un fer à friser Gama. Est-ce une bonne idée ?

Gama fait partie de ces marques dont tout le monde parle, car ils sont devenus les maîtres en matière de fers à boucler en tout genre. Spécialisés sur ce créneau, leurs appareils de coiffure présentent d’excellents avantages sur plusieurs points. En effet, ils ont mis au point quelques techniques technologies qui ont permis d’augmenter la performance en puissance des fers à friser. En ce qui concerne la température, aujourd’hui les fers montent à une température intense en moins de quelques secondes. Il n’y a plus aucun risque de brulure pour l’utilisatrice, les matériaux entourant le fer sont bien au point. Tout au long du bouclage, la température reste la même, et la chaleur se diffuse de façon homogène dans l’ensemble des mèches sélectionnées.

Une technologie de pointe pour les nouveaux fers à friser

Ensuite, Gama est à l’origine du procédé de nanotechnologie. Cette action permet d’éliminer toutes les mauvaises bactéries du cheveu qui sont d’ailleurs à l’origine du manque de brillance de la chevelure. Par laser infrarouge, le fer à boucler Gama envoie des ions négatifs qui referment instantanément l’écaille du cheveu. Ceci a aussi pour effet de rajeunir la cellule capillaire, en quelque sorte. Et quand un cheveu est bien refermé, alors il semble en effet plus vigoureux, en meilleure santé. De plus, les pinces du fer sont composées essentiellement de céramique. C’est une matière première incontournable pour un résultat appréciable et concluant. Tous ces éléments font de la marque Gama un investissement très intéressant. D’origine Italienne, l’entreprise a axé tous ses efforts pour proposer des fers à friser qui ne présentent aucun signe de défection sur le long terme, et surtout qui permettent à l’utilisatrice de varier quotidiennement ses coiffures.

Un fer à friser, plusieurs coiffures

Avec Gama, toutes les possibilités sont envisageables. De la frisette très serré à une ondulation large et souple de la mèche, ces fers à friser ont pour point commun la performance. Certains d’entre eux se vendent avec un étui thermorésistant, ou avec un support métallique intégré au fer pour pouvoir le poser pendant l’utilisation. Les cordons d’alimentation rotative sont tous très long, il n’y a aucun souci pour les mouvements amples que nécessitent le frisage ou le bouclage. Et enfin, les diamètres des tubes chauffants sont compris entre 9 mm et 38 mm.

Un autre article :
Babyliss Pro Miracurl SteamTech, un fer à friser intelligent avec fonction vapeur

Perfect Curl, une technologie innovante Le fer à boucler Miracurl Pro offre un condensé de technologies révolutionnaires permettant de créer des boucles de différentes tailles, quelle que soit la nature des cheveux. Praticité, efficacité, rapidité, durabilité et confort d’utilisation : ce fer à friser innovant cumule les atouts. En quelques …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error