Quel est l’intérêt d’un fer à boucler professionnel en céramique ?

En cas d’hésitation sur l’achat d’un fer à boucler performant, nous avons tendance à vous conseiller de vous orienter vers les professionnels de la coiffure. Spécialistes de la coiffure, ils connaissent parfaitement leurs métiers et ont également un grand savoir-faire pour déterminer la nature d’un cheveu. Ainsi, leur matériel est toujours adapté à leurs clientes. Pour boucler les cheveux en provoquant seulement une légère ondulation, ils utilisent des fers à friser à plaques assez larges. Ce type de plaques en céramiques pure convient à cette coiffure, en apportant une touche entièrement naturelle et spontanée.

Les fers professionnels se distinguent par la bonne composition de leurs plaques céramiques

Pour une coiffure plus sophistiquée et plus marquée au niveau des frisettes, les fers à boucler à plaques fines permettent un travail plus précis. Bien entendu, pour la vie de tous les jours, mieux vaut opter pour des plaques intermédiaires, ce qui permet de modifier sa coiffure selon ses envies. L’intérêt d’un fer a friser céramique professionnel  a de nombreux avantages : tout d’abord il convient pour une utilisation quotidienne. Nous savons tous que ces techniques brisent tout de même une partie du cheveu à cause de la chaleur. Sans fuir en courant, il existe maintenant des fers professionnels, diminuant ces désagréments. Par exemple, certains de ces fers à friser professionnels ont la possibilité d’envoyer de la vapeur tout au long du bouclage. Cette vapeur humidifie en grande partie la fibre. Tout en la protégeant instantanément, cette vapeur d’eau aide aussi à mieux maitriser sa coiffure.

Fers à friser professionnel : pas cher et de bonne qualité

D’autre part, nous pouvons reconnaitre un fer à friser professionnel de celui qui ne l’est pas en un clin d’œil sur l’étiquette du fabricant. Si les plaques sont composées en quasi-totalité de céramique, alors le résultat est garanti pour la cliente. Cerise sur le gâteau, avec la tourmaline en plus, cette pierre semi-précieuse assure un bouclage parfaitement équilibré et soyeux. Ne lésinons pas sur les moyens quand il s’agit d’investir dans un unique fer à boucler. Pour la protection des cheveux, pour une coiffure impeccable, et pour une maniabilité aisée, les fers professionnels de la marque Gama sont particulièrement recommandés. De plus, plusieurs diamètres de tube sont au choix, allant d’environ 13 mm à 32 mm.

Un autre article :
J’ai les cheveux longs. Quel fer à boucler dois-je choisir ?

Pour les cheveux longs, les fers à boucler à gros diamètre sont préférable aux petits. D’une part, ceci diminue le temps  de travail. D’autre part, le résultat est plus probant qu’avec un fer à boucler avec un  diamètre plus petit, en général recommandé pour les cheveux plus courts et fins. …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error