Comment bien boucler mes cheveux sans fer à friser ?

Il est devenu possible de boucler ses cheveux sans fer à friser. Cela nécessite simplement de s’y prendre avec une technique différente de celles que vous connaissez avec le fer à boucler. Avec les appareils réservés à friser les cheveux, la méthode est rapide et efficace. Après l’enroulement de la mèche, et quand le fer était à une bonne température, il suffisait d’attendre quelques instants avant de lentement dérouler la mèche. Ainsi, en un rien de temps, la boucle était formée instantanément.

Les bigoudis chauffants : une autre alternative aux fers à boucler

Pour faire ses boucles d’une autre façon, il est possible d’utiliser ce que les professionnels appellent les bigoudis chauffants. Selon le nombre de boucles que vous voulez, prenez un nombre de rouleaux équivalents avant de commencer votre travail. Mettez tous les accessoires à votre disposition immédiate, près de vous. Les bigoudis chauffants peuvent se placer sur cheveux humides. Enroulez ensuite mèche après mèche vos cheveux autour du rouleau. De même que vous déterminez le nombre de boucles, vous devez aussi prévoir la grosseur du rouleau. Un petit diamètre vous donnera des toutes petites boucles, comme des frisettes serrées. Au contraire, un rouleau avec un diamètre large aboutit à une ondulation vague de votre mèche. Le style final de la coiffure en sera tout à fait différent selon le diamètre de votre rouleau chauffant.

comment boucler ses cheveux sans ferboucler ses cheuveux sans appareil     se boucler les cheveux sans fer

Entre bigoudis et fers à friser : votre cheveu balance

Quand tout est bien en place sur votre tête, et que les rouleaux sont bien soutenus par les aiguilles, ajoutez un film transparent  et protecteur sur votre tête. Ceci maintient et resserre l’ensemble des bigoudis. Vous avez ensuite un long temps d’attente, pendant lequel vous pouvez vaquer à vos occupations. Au moment venu, déroulez lentement vos mèches. Les bigoudis doivent être enlevés avec un maximum de précaution, afin de ne pas altérer la boucle. Eventuellement et selon la nature de vos cheveux, vous pouvez ajouter une laque fixante pour être certaine de préserver votre coiffure. Voilà donc l’une des méthodes pour savoir comment boucler ses cheveux sans fer à boucler. Cependant, ce n’est sans doute pas la pratique la plus rapide. A résultat identique, les fers à friser existant sur le marché aujourd’hui sont sans faille et assure le même type de coiffure frisée qu’avec les bigoudis. Par exemple, Babyliss Pro a une gamme complète et compétente de fers à boucler.

Friser ses cheveux sans fer est faisable. Il y beaucoup de méthodes et d’accessoires qu’on peut utiliser pour boucler ses cheveu courts sans fer ou pour friser naturellement les cheveux longs. Cependant, il faut se décider si on a le temps et la disposition de le faire. Sinon, avec les offres très attractives proposées par les boutiques en ligne, on peut toujours investir dans un fer à friser professionnel.

Un autre article :
Babyliss propose-t-il des appareils de coiffure en céramique ?

Babyliss est aujourd’hui une marque très reconnue à la fois par le grand public et par les professionnels de la coiffure. Spécialisée dans les fers à boucler, elle s’est rapidement positionnée comme l’un des plus grands leaders du marché. C’est en partie grâce à la qualité de ses appareils, mais …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error