Gama et Babyliss : leurs fers à friser

Qui n’a jamais rêvé d’avoir de magnifiques cheveux bouclés sans passer des heures chez le coiffeur ? Ceci est tout à fait possible, grâce à des fers à friser. Nous allons ici voir deux marques différentes, Gama et Babyliss.

Les fers à boucler de la marque Gama

Gama propose des fers à boucler pour réaliser facilement des boucles sublimes. Pour cela, vous pouvez trouver des fers à boucler avec des diamètres allant de 9 mm à 32 mm. Si vous souhaitez des petites ou des boucles généreuses, il vous suffira de choisir le diamètre qui correspond le mieux à vos attentes. Pour réaliser vos boucles rapidement, le temps de chauffe est limité, de quoi gagner du temps sur votre préparation. Les fers à boucler Gama sont des produits de professionnels qui sont accessibles grâce à des prix raisonnables allant de 60 euros à 70 euros environ.

fer a boucler Gama

Les fers à friser de la marque Babyliss

Un des concurrents de la marque Gama, propose lui aussi des fers à boucler. Babyliss a créé des fers au diamètre plus important de 13 mm à 32 mm. La possibilité de réaliser de petites boucles est donc réduite contrairement à la marque Gama.
De plus, la marque Babyliss propose des fers à boucler sans fil, ceci est alors très pratique pour réaliser votre coiffure où que vous soyez. Le temps de chauffe est rapide et la température est réglable. Et non, les produits qui semblent être plus pratiques et complets ne sont pas plus chers que ceux de la marque Gama, les prix s’échelonnent aussi entre 60 et 70 euros.

Ce sont deux marques professionnelles qui proposent des produits de qualité a des prix abordables par toutes, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Un autre article :
Pourquoi acheter un fer à boucler en céramique ?

Dans tous les fers à friser, nous retrouvons un composant indispensable à la bonne marche d’un lisseur, que ce soit pour boucler ou lisser : la céramique. La qualité de cette matière première est l’un des tout premiers critères favorisant un travail professionnel ou pas. Plus la plaque est chargée en …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error