Faut-il acheter un fer à friser au gros diamètre pour faire de plus belles boucles ?

Le fer a boucler gros diamètre a été conçu pour une action précise : pouvoir réaliser de belles boucles soyeuses et surtout amples. Car c’est en effet ce qui attire les femmes vers ce type de fer à friser. Celles qui choisissent ce gros diamètre au niveau du tube chauffant ont dans l’idée une coiffure stylée, évasive, légère et libre. Ce sont ces parfaites ondulations à l’anglaise qui sont recherchés comme effet par les femmes. Alors en effet, nous leur recommandons d’acheter plutôt un fer à friser gros diamètre, afin d’être certaine d’obtenir un résultat très convenable. La réussite d’une boucle dépend en effet de la taille de son tube chauffant. Ce tube composé de céramique doit être suffisamment large pour pouvoir y insérer une large mèche.

fer a boucler résultatfer à onduler résultat    fer a friser resultat

Technique d’enroulement de la mèche pour une ondulation parfaite

En enroulant cette même mèche autour du autour du fer à boucler gros diamètre, la boucle se forme rapidement et son ovale se dessine déjà sur la pince. Le gros diamètre est exclusivement réservé pour cela. Pour les frisettes, il faudra lui préférer les petits diamètres très fins.  De plus, ce type d’appareil conçus pour les boucles a une excellente température afin de chauffer la mèche sans perte d’énergie et de chaleur. C’est aussi cette concentration de chaleur intense qui se diffuse instantanément et qui permet une bonne formation de boucles larges. Sans ceci, et même avec un gros diamètre, la boucle serait flasque et retomberait presque aussitôt.

Les fers à friser pro : fiabilité à toute épreuve

Pour être sûre de la fiabilité et de la performance de son appareil, autant carrément s’orienter sur le fer à boucler professionnel gros diamètre. Bien souvent utilisés par les coiffeurs dans leurs salons, ce type de fer remplace facilement les bigoudis d’antan. De plus, le temps de travail n’est pas le même, ni le résultat d’ailleurs. Avec les bigoudis, les mèches sont assez petites et frisées. Ils ne donnent pas le même effet que le fer à boucler gros diamètre. De plus, chacune peut le faire toute seule, ce qui n’est pas le cas avec les bigoudis chauffants ou pas.  Ils ne sont pas plus chers que les autres fers. Ils ont simplement une fonctionnalité exclusive et idéale. Chez Gama, leur catégorie de gros fers à boucler est variée.

fer à boucler gros diamètregros fer à boucler     fer a friser gros diametre

Un autre article :
Quel diamètre est idéal pour réaliser de larges boucles ?

Pour réaliser de larges boucles, le diamètre idéal doit être compris entre 32mm et 38mm. Les fers à friser de cette taille sont spécialement conçus pour permettre à la femme de se faire seule des boucles extrêmement soyeuses et larges. En général, la femme cherche à se créer un style …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error