Les fers à friser Babyliss

Envie de ressembler à une déesse en un rien de temps et de s’apprêter en un tourne-main ? La gamme de fers à friser Babyliss est faite pour vous ! Il y en a vraiment pour tous les goûts : pour les cheveux longs ou courts, avec tube chauffant en céramique et avec un revêtement en Titanium-Tourmaline pour bien répartir la chaleur et éviter d’avoir les cheveux électriques.

Un fer par type de cheveux

Différents diamètres sont disponibles selon la longueur de vos cheveux. Par exemple si vous avez les cheveux plutôt courts, vous pouvez utiliser le « fer à Boucler pour cheveux courts BabylissPro » (diamètre de 13 mm). Si vous avez les cheveux longs, le « fer à Friser cheveux longs BaBylissPro » d’un diamètre de 25 mm fera parfaitement l’affaire. Fer a friser pour les cheveux courts
Par contre si vous allez par exemple à une soirée et que vous désirez de grosses boucles amples, il vous faudra le « fer à Boucler Gros Diametre – Grosse Boucle BaBylissPro ». Ainsi, tous les regards seront tournés vers vous ! (Le plus grand diamètre existant dans la gamme étant de 32 mm).

Des fers pour tous les types de cheveux

Cependant, il y a aussi des fers à friser Babyliss compatibles avec tous types et longueur de cheveux comme par exemple le « fer à Boucler Coiffure BaBylissPro » avec son diamètre de 19 mm, le « fer à Boucler en Ceramique BaBylissPro » avec le même diamètre, ou encore le « fer à Boucler en Ceramique BaBylissPro » (16 mm de diamètre).

Si vous souhaitez des diamètres plus grands, il y a également le « fer à Friser Ceramique Professionnel BaBylissPro » faisant 25 mm de diamètre !

Vous préfèrerez un diamètre plus petit ? le « fer à Friser BaBylissPro », avec son diamètre d’à peine 13 mm vous séduira ! Tous ces fers sont tellement faciles d’utilisation qu’une fois que vous les aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer ! (thermostats réglables pour plus de commodité).

Un autre article :
Comment bien boucler mes cheveux avec un fer à friser ?

Aujourd’hui les fers à friser sont en quelque sorte des petits nouveaux sur le marché de toute la gamme des fers. Dans l’ordre, les premiers étaient les fers à lisser. Pour se friser les cheveux, nos grands-mères utilisaient les bigoudis, qui devaient rester en place le plus longtemps possible. Cependant, …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error