Les fers à friser GAMA

Les femmes qui suivent la mode et les tendances, savent que le look passe notamment par les vêtements, les chaussures, les accessoires mais aussi (et surtout) les cheveux. En 2013, la mode est celle des cheveux longs frisés. Mais comment faire quand on a des cheveux raides ? J’ai trouvé pour vous le fer à friser idéal : le fer à friser Gama.

La marque Gama

Sa grande réputation n’est plus à faire et cette marque se démarque aisément parmi tous les autres nombreux lisseurs. D’origine italienne, le fer boucler Gama a vu le jour il y a quelques années.

Depuis il n’a cessé de se perfectionner. Fidèle à son image, il prône la transparence de ses produits, la sécurité du fer durant l’utilisation, et la possibilité de réaliser de parfaites coiffures.

Le petit plus de ce fer à lisser est le tube chauffant en céramique qui existe dans différentes tailles pour réaliser des boucles différentes selon les envies : pour des boucles très serrées type afro, le diamètre du fer doit être environ à 9 mm maximum. Ce petit diamètre permet de faire un bouclage proprement.

Pour faire des boucles beaucoup plus larges comme des boucles à l’anglaise, il faut opter pour un tube chauffant avec un diamètre plus grand.

Le fer à friser Gama réunit quelques innovations technologiques primordiales pour le bouclage, comme le contrôle permanent de la température : quand la température a atteint son maximum, le fer à friser ne consomme plus d’électricité, mais la chaleur reste constante.

Les filles, vous ne pourrez plus vous passer de ce fer à lisser très performant, durable dans le temps. Soyez tendance et choisissez le fer à lisser GAMA !

Un autre article :
Comment bien boucler mes cheveux sans fer à friser ?

Il est devenu possible de boucler ses cheveux sans fer à friser. Cela nécessite simplement de s’y prendre avec une technique différente de celles que vous connaissez avec le fer à boucler. Avec les appareils réservés à friser les cheveux, la méthode est rapide et efficace. Après l’enroulement de la …

Laisser un commentaire :

    MySQL query error