Je voudrais acheter un fer à boucler Gama. Est-ce un choix judicieux ?

Le fer à friser Gama a une grande réputation et se démarque aisément parmi tous les autres nombreux lisseurs. D’origine italienne, le fer boucler Gama a vu le jour il y a quelques années, et n’a pas cessé de se perfectionner depuis son invention. Fidèle à son image, il prône la transparence de ses produits, la sécurité du fer durant l’utilisation, et la possibilité de réaliser de parfaites coiffures. Le diamètre de son tube chauffant propose différentes tailles. Pour des boucles très serrées type afro, le diamètre du fer doit être environ à 9 mm, pas plus. Ce petit diamètre permet de faire un bouclage proprement, et c’est l’une de ses caractéristiques principales intéressantes.

Grand diamètre pour grandes boucles

Pour faire des boucles beaucoup plus larges, un peu comme à l’anglaise où il s’agit plus d’une ondulation globale de la chevelure, optez pour le fer à friser Gama qui a un diamètre de tube chauffant plus large. En fait, plus vous choisissez un diamètre large, plus les boucles seront-elles aussi espacés et larges. Quel que soit votre choix, la marque Gama répond de toute façon aux mêmes critères classiques : son tube chauffant est en céramique. Il contient quelques innovations technologiques primordiales pour le bouclage : le contrôle permanent de la température est essentiel pour maîtriser sa coiffure au final. Il y a aussi le Quick Heat technologie, permettant une chauffe ultra-rapide du fer à friser. De plus, la même température est maintenue tout au long du travail. Une fois qu’elle a atteint son maximum, elle s’arrête de façon à ne plus consommer d’électricité, mais la chaleur reste constante et très bien répartie sur l’ensemble de la chevelure.

Gama : le meilleur des fers à boucler

Les fers à boucler Gama se trouvent chez tous les distributeurs de confiance. De même, les spécialistes de la coiffure ne peuvent plus s’en passer, et vous pouvez aussi l’acheter chez eux. Cette marque est ce qu’on appelle un point de repère de référence pour celles qui cherchent un fer à boucler de très bonne qualité et performant sur le long terme. Toutes celles qui en ont déjà peuvent laisser des avis sur les différents forums et blogs existant à ce sujet sur le web.

Un autre article :
Le fer à friser Babyliss Pro en céramique et à température réglable

Ce fer à friser en céramique est révolutionnaire dans le monde de la coiffure, grâce tout particulièrement à la possibilité d’ajuster la température du fer selon vos cheveux.

Laisser un commentaire :

    MySQL query error